📅Planning d'interventions

Cette fenêtre vous permet d'organiser les plannings de vos chantiers

Le planning d'intervention de Lola est accessible par le projet du client via cette icône après avoir accéder aux interventions depuis l'icône

Vous pouvez également y accéder depuis le menu principal de Lola. Plannings puis planning d'intervention.

La fenêtre du planning d'intervention est séparée en deux.

  • La partie haute qui vous permet d'afficher les interventions que vous avez créées

  • La partie basse qui est le planning à proprement parlé qui affiche les rendez vous des interventions

  • Si vous accédez au planning d'intervention depuis le menu les interventions affichées sont celles prévues Semaine en cours et qui ne sont pas calées.

  • Si vous accédez au planning par le projet du client les interventions affichées sont celles du client.

Cela est indiqué au dessus du tableau : Pour visualiser d'autres interventions, il vous suffit de cliquer sur ce lien hypertexte et une page s'ouvre qui vous permet de changer les filtres :

Vous pouvez choisir de visualiser les interventions :

  • Par type (Pose, Fin de chantier, SAV ...)

  • Calées (Oui, non ou peut importe) (Une inter est considérée calée quand un rdv a été positionné)

  • Réalisées (Oui, non ou peut importe) (Une inter est réalisée quand elle a été indiqué comme Effectuée dans le retour de pose)

  • Prêtes (Oui, non ou peut importe) (L'ensemble des produits rattachés à l'intervention sont reçus)

  • D'une ville ou d'une zone géographique

  • Prévues ou calées sur une semaine particulière ou sur une période

En cliquant sur valider, le filtre s'applique et les interventions s'affichent dans le tableau du haut.

Vous avez possibilité de mémoriser un filtre spécifique ou le dernier que vous utilisez via un clic droit

Pour positionner un rdv d'intervention sur le planning, vous faites un drag and drop (cliquez déposez) sur le planning du bas sur un technicien au jour et à l'heure choisie.

Une fenêtre s'ouvre vous permettant de spécifier / ajuster / ajouter :

  • La date et heure de début et date et heure de fin (Voir ici les règles qui s'appliquent)

  • Des techniciens supplémentaires (Il vous suffit de cocher l'intervenant) (Il apparait en rouge si celui ci est pris déjà sur un autre rdv sur la période.

  • La partie basse vous remontre le détail de l'intervention pour laquelle vous êtes en train de prendre le RDV. (Il vous est possible d'intervenir sur certains champs)

Une fois le rdv positionné, vous pouvez ajuster celui ci en étirant / réduisant directement le rdv.

Last updated

Was this helpful?