Un commercial quitte l'entreprise
Un commercial quitte l’entreprise, cette fiche va vous décrire les actions à faire dans Lola pour le gérer au mieux.
Signaler que le commercial a quitté l'entreprise
Rdv dans le paramétrage de Lola. Dans la fiche du personnel, renseignez simplement sa date de sortie de l’entreprise. Désormais, à la création de nouvelles fiches clients ou projets, le commercial n’apparaitra plus dans la liste déroulante responsable client/projet. Le portefeuille clients existants lui reste attribué.
Réattribuer le portefeuille
Vous pouvez réattribuer l'ensemble des clients à un autre commercial ou les répartir à plusieurs commerciaux. Pour cela Menu Outils – Affecter clients 1 – Sélectionnez le commercial qui a quitté l’entreprise 2 – Ses prospects / clients s’affichent dans ce tableau Sélectionnez les prospects/clients que vous souhaitez réattribuer (vous pouvez trier la liste par CP, ville en cliquant dans l’intitulé de colonne) 3 – Sélectionner le nouveau commercial qui sera attribué à la sélection puis valider
Last updated
Was this helpful?