🔚Un commercial quitte l'entreprise

Un commercial quitte l’entreprise, cette fiche va vous décrire les actions à faire dans Lola pour le gérer au mieux.

Signaler que le commercial a quitté l'entreprise

Rdv dans le paramétrage de Lola. Dans la fiche du personnel, renseignez simplement sa date de sortie de l’entreprise. Désormais, à la création de nouvelles fiches clients ou projets, le commercial n’apparaitra plus dans la liste déroulante responsable client/projet. Le portefeuille clients existants lui reste attribué.

Réattribuer le portefeuille

Vous pouvez réattribuer l'ensemble des clients à un autre commercial ou les répartir à plusieurs commerciaux. Pour cela Menu Outils – Affecter clients 1 – Sélectionnez le commercial qui a quitté l’entreprise 2 – Ses prospects / clients s’affichent dans ce tableau Sélectionnez les prospects/clients que vous souhaitez réattribuer (vous pouvez trier la liste par CP, ville en cliquant dans l’intitulé de colonne) 3 – Sélectionner le nouveau commercial qui sera attribué à la sélection puis valider

Les règles qui s’appliquent lors de la réaffectation Le responsable client devient le nouveau commercial Les projets sans commande (vert) sont affectés au nouveau commercial Les projets avec commande(s) (orange) restent au nom de l’ancien commercial pour conserver l’historique

Last updated

Was this helpful?