🚚Suivi marchandises (Commandes fournisseurs)
Principe de fonctionnement
Le suivi de marchandises vous permet de suivre les commandes fournisseurs, les ARC et la livraison.
Pour y accéder, soit par le projet du client via cette icone
ou par le menu principal "Suivi de marchandises"
Pour démarrer le suivi de marchandises, il vous faut cliquer sur
, Lola va créer autant de BC Fournisseurs que de fournisseurs différents mis en jeu dans le devis signé du client.

A partir de là vous allez pouvoir renseigner pour chaque fournisseur :
1 - La date d'envoi de votre commande
2 - La date de réception de l'A.R.C.
3 - La référence de l'A.R.C.
Puis dans la partie basse :
4 - Le prix d'achat "réel" qui correspond au produit commandé (avec les côtes du métrage)
5 - La semaine de livraison annoncée (Peut être renseignée en bas et celle ci se mettra sur l'ensemble des lignes)
6 - La réception effective du produit
7 - La semaine à laquelle le produit a été livré
Vous pouvez mettre vos ARC de vos industriels dans 1 - Le dossier client (local sur votre réseau) ou 2 - le projet cloud (Vous devez disposez du module espace cloud) qui est accessible directement depuis cette fenêtre en haut à gauche du client et du projet.
Ces documents seront accessibles à tout moment même dans quelques années si le client appelle pour un SAV

Suivi de marchandises avancé
Vous avez possibilité également de :
Commander chez un autre fournisseur que celui initialement prévu
Ajouter un nouveau BC fournisseur

Ajouter un ou plusieurs produits à un BC fournisseur existant
Déplacer des produits d'un BC fournisseur vers un autre

Last updated
Was this helpful?