🟠Tableau de bord - Après signature
C'est ici que vous allez pouvoir suivre l'avancement de tous vos dossiers. Fini vos tableaux excel de suivi, vous saurez ce qui doit être fait et quand pour la satisfaction de vos clients.
L'accès au "Tableau de bord après signature" se fait directement par le menu de Lola "Tableau de bord".

Après avoir renseigné sur quels éléments vous souhaitez faire la recherche, dans la partie en haut à gauche, cliquer sur le bouton rechercher et les ventes vont s'afficher.
Chaque ligne qui s'affiche correspond à un devis signé.
Les boutons du bas permettent d'accéder au contenu de la commande client sélectionnée. Par défaut toutes les colonnes s'affichent apportant ainsi un maximum d'informations et répondant à l'attente des utilisateurs.
Les filtres
Vous pouvez utilisez des filtres afin d'afficher les commandes en cours qui correspondent à certaines étapes de vos process. De base, plusieurs filtres existes mais si vous souhaitez en ajouter d'autres ou en modifier, cela est tout à fait possible.
Pour créer un nouveau filtre
Faites une recherche de dossiers selon les critères en haut à gauche à savoir, type de devis, agences, personnel, Dossiers bloqués, SAV .... et la période. Les devis signés correspondant à votre recherche s'affichent dans le tableau du bas. Ensuite pour filtrer les éléments dans la table, vous pouvez effectuez un clic droit sur la loupe de l'intitulé de la colonne que vous souhaitez filtrer.
Ici sur la colonne Evalué, si l'on met est égal à 2, cela correspond à visualiser les dossiers Evalués à vert. (1 correspond à orange et 0 à rouge)
Admettons que l'on veuille et les vert et les orange. A ce moment là, on va dans le sous
menu filtrer et on a est différent, on peut ensuite saisir 0. S'afficheront alors les dossiers vert et orange (1 et 2)
Il est possible de cumuler des filtres sur plusieurs colonnes de la même façon.
Certaines colonnes, en fonction de leur contenu propose plus de choix dans le filtrage
Une fois vos différents filtres mis en place, il peut être intéressant d'enregistrer cela sous un filtre Type ce qui vous évitera de refaire cette manipulation à chaque fois et qui facilitera la tâche à vos collaborateurs qui auront juste à appeler le filtre.
Cliquer sur enregistrer les filtres et nommez votre filtre puis validez.
Ça y est vous disposez d'un nouveau filtre qui sera disponible à l'ensemble de vos collaborateurs ayant accès au tableau de bord après signature.
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