↩️Retour d'intervention

Dans cette section, nous allons traiter le retour d'intervention. Le chantier est il terminé ? Un problème est survenu et vous devez planifier à nouveau une intervention ? Découvrez comment faire ici

Découverte de la fenêtre retour d'intervention

Vous pouvez accéder au retour d'intervention en passant par le projet du client mais également depuis le planning d'intervention via le menu contextuel accessible sur une intervention ou sur un rdv

La fenêtre du retour d'intervention se présente comme ceci

Retrouvez les interventions créées sur votre projet. Dans notre exemple, il n'y en a qu'une que l'on retrouve dans le tableau du haut.

Dans cette fenêtre, vous retrouverez dans la table du haut l'ensemble des interventions que vous avez créé pour le projet du client. Pour une intervention sélectionnée, vous retrouverez ensuite :

  • Les produits que vous avez affectés à cette intervention

    • Vous devrez sélectionner si tout est OK ou si un produit n'a pas pu être "terminé" (Un clic droit vous permet de faire tout OK ensuite vous pouvez sélectionner une ligne à "Pas OK")

Un clic droit vous permet de mettre tout à "OK" puis vous pouvez ré intervenir sur une ligne pour mettre "SAV"
  • Le statut de l'intervention*

    • Cocher intervention finalisée quand celle ci est effectuée. Cela ne veut pas dire que le chantier est terminé. Il est possible que d'autres interventions soit à prévoir. Cocher Procès verbal de pose si les équipes de pose ont récupéré le PV.

L'intervention a été effectuée ou non ? Le PV a t'il été récupéré ?
  • Les observations sur cette intervention

    • Cette zone a normalement été remplie lors de la création de l'intervention.

  • Les poseurs qui sont intervenus sur cette intervention

    • Vous pourrez saisir ici les heures passées sur le chantier et avoir le cout de la pose en fonction du cout horaire du poseur (saisi dans la fiche du personnel)

Saisie des heures par technicien et calcul du cout en cliquant sur la flèche bleue

Nous vous conseillons de rectifier les heures directement sur le planning d'intervention puis de venir sur cet écran, faire un clic droit et récupérer les heures planifiées. Ainsi vous aurez un visuel du planning de ce qui s'est réellement passé sur le chantier.

Récupérez, via un clic droit les heures qui ont été calées sur le planning
  • Le compte rendu de l'intervention* Noter ici le compte rendu dans la zone prévue à cet effet. Si une nouvelle inter est nécessaire, merci d'indiquer le maximum d'information, ce qu'il faut éventuellement recommander, quel produit est concerné et combien de temps il faut prévoir pour la prochaine intervention.

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