↩️Retour d'intervention
Dans cette section, nous allons traiter le retour d'intervention. Le chantier est il terminé ? Un problème est survenu et vous devez planifier à nouveau une intervention ? Découvrez comment faire ici
Découverte de la fenêtre retour d'intervention

La fenêtre du retour d'intervention se présente comme ceci

Dans cette fenêtre, vous retrouverez dans la table du haut l'ensemble des interventions que vous avez créé pour le projet du client. Pour une intervention sélectionnée, vous retrouverez ensuite :
Les produits que vous avez affectés à cette intervention
Vous devrez sélectionner si tout est OK ou si un produit n'a pas pu être "terminé" (Un clic droit vous permet de faire tout OK ensuite vous pouvez sélectionner une ligne à "Pas OK")

Le statut de l'intervention*
Cocher intervention finalisée quand celle ci est effectuée. Cela ne veut pas dire que le chantier est terminé. Il est possible que d'autres interventions soit à prévoir. Cocher Procès verbal de pose si les équipes de pose ont récupéré le PV.

Les observations sur cette intervention
Cette zone a normalement été remplie lors de la création de l'intervention.
Les poseurs qui sont intervenus sur cette intervention
Vous pourrez saisir ici les heures passées sur le chantier et avoir le cout de la pose en fonction du cout horaire du poseur (saisi dans la fiche du personnel)


Le compte rendu de l'intervention* Noter ici le compte rendu dans la zone prévue à cet effet. Si une nouvelle inter est nécessaire, merci d'indiquer le maximum d'information, ce qu'il faut éventuellement recommander, quel produit est concerné et combien de temps il faut prévoir pour la prochaine intervention.
Avec Lol@pp un technicien peut effectuer toutes ces étapes sur le chantier avec des fonctionnalités supplémentaires Signature du PV de réception de chantier, photos ...
Last updated
Was this helpful?