Fin de chantier
D'abord nous définirons ce qu'est une F.D.C puis comment le traiter dans Lola en deux étapes. Déclarer la F.D.C sur l'inter initiale puis créer une inter de F.D.C.
Last updated
Was this helpful?
D'abord nous définirons ce qu'est une F.D.C puis comment le traiter dans Lola en deux étapes. Déclarer la F.D.C sur l'inter initiale puis créer une inter de F.D.C.
Last updated
Was this helpful?
La pose a été réalisée mais n'a pas pu être terminée. Vous l'avez notifié dans le retour d'intervention et il va falloir prévoir une autre intervention.
Gestion du retour d'interventions dans ce cas.
Un produit (ou plus) a été marqué comme NON OK
Les heures ont été saisies
Le compte rendu a été saisi. Une nouvelle inter étant nécessaire, un maximum d'information est saisi. Ce qu'il faut recommander, quel produit est concerné et combien de temps il faut prévoir pour la prochaine intervention.
Créer la nouvelle intervention de type Fin de chantier (par exemple). Vous pouvez si vous le souhaiter réaffecter le produit ayant posé problème signalé précédemment (Un message vous demande confirmation)
Gérer cette nouvelle intervention comme l'intervention de pose initiale. Caler un rdv, faire le retour d'intervention.