Fin de chantier

D'abord nous définirons ce qu'est une F.D.C puis comment le traiter dans Lola en deux étapes. Déclarer la F.D.C sur l'inter initiale puis créer une inter de F.D.C.

Définition "Fin de chantier" : Chantier n'ayant pas fait l'objet d'un PV de réception ou ayant eu des réserves à la réception. Nécessite que des techniciens y retourne et éventuellement que des pièces/produits soit recommandés.

Retour d'intervention et saisi du compte rendu

La pose a été réalisée mais n'a pas pu être terminée. Vous l'avez notifié dans le retour d'intervention et il va falloir prévoir une autre intervention.

Gestion du retour d'interventions dans ce cas.

  • Un produit (ou plus) a été marqué comme NON OK

  • Les heures ont été saisies

  • Le compte rendu a été saisi. Une nouvelle inter étant nécessaire, un maximum d'information est saisi. Ce qu'il faut recommander, quel produit est concerné et combien de temps il faut prévoir pour la prochaine intervention.

Depuis le retour d'inter vous pouvez spécifier quel produit n'a pas pu être "posé"

Création de la nouvelle intervention de fin de chantier

  • Créer la nouvelle intervention de type Fin de chantier (par exemple). Vous pouvez si vous le souhaiter réaffecter le produit ayant posé problème signalé précédemment (Un message vous demande confirmation)

  • Gérer cette nouvelle intervention comme l'intervention de pose initiale. Caler un rdv, faire le retour d'intervention.

La nouvelle intervention nécessite de recommander une pièce ? Vous pouvez au préalable aller dans le suivi de marchandises et ajouter à la commande client, une nouvelle commande fournisseur. Reportez vous à cette partie Commandes fournisseurs - Suivi marchandisespour connaitre la démarche.

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