3 - Compte rendu de l'intervention

Le technicien vient de faire son rdv et le compte rendu va pouvoir être saisi. Nous vous montrons ici les information de Lola mais celles ci peuvent être directement renseignées par le technicien depuis son appli Lol@pp. Dans Lola, accéder au retour d'intervention du client (soit en passage direct par le client ou par le planning, clique droit sur le rdv concerné)

Accès au retour d'intervention depuis la fiche client
Accès au retour d'intervention directement depuis le planning

La fenêtre de retour d'intervention apparait et vous pourrez y renseigner les infos suivantes. Si le SAV est réglé (intervention finalisée), le temps passé (possibilité de récupérer les heures du planning comme pour les poses) et le debrief du technicien.

Saisissez les infos du retour d'intervention ou consultez les simplement quand elles sont renseignées depuis l'application Lol@pp par le technicien

Si le SAV n’est pas réglé au premier rendez-vous, vous n’avez pas besoin de créer une nouvelle intervention mais seulement de caler un nouveau rdv pour cette première intervention. Vos annotations et suivi seront faites dans les observations et le debrief de cette intervention.

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