1 - Enregistrement de la réclamation

Il y a 3 cas différents : a- Le chantier posé existe déjà dans Lola b- Seul le client existe dans Lola mais pas son projet (cela arrive si vous avez importé un fichier client) c- Ni le projet, ni le client n’existe dans Lola. Créer le client et vous serez dans le cas précédent.

a. Quand le chantier existe déjà dans Lola
b. Quand le chantier n'existe pas dans Lola

La fenêtre suivante s'ouvre

Renseignez ici les infos du SAV

Vous pourrez y renseigner de nombreuses informations importantes. La date correspond au jour auquel le client fait la réclamation, aussi, par défaut, c’est la date du jour qui vous est proposée. Vous n’êtes pas obligé de renseigner le nombre d’heures ni le nombre de techniciens. Dans la zone observations notez les informations du problème décrit par le client. Enfin cliquez sur suivant et vous passerez à l’étape suivante

Choix d'une éventuelle prestation qui serait facturée à l'issue d'une intervention hors garantie

Il est possible, dans le cas d’une intervention de dépannage facturée ou d’un SAV hors garantie, d’affecter des lignes de prestation pré-paramétrées pour une éventuelle facturation. Cliquez ensuite sur le bouton "créer" pour créer l'intervention de SAV/Dépannage (S'il s'avère que finalement un SAV soit hors garantie, vous aurez possibilité de revenir ajouter des lignes à facturer par la suite). La réclamation est enregistrée, l'intervention est prête à être traitée, dans la deuxième étape.

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